L’automne est là, il faut préparer ces espaces verts pour préserver la biodiversité et la développer.

Entretien des espaces verts en automne

Les feuilles tombent, équipez-vous pour le nettoyage de vos extérieurs : nettoyage des espaces verts, taille des arbustes, tonte de la pelouse… tout cela est essentiel pour prévenir la saison hivernale et préserver la beauté de vos extérieurs pour le printemps. Pour cela, il faut vous équiper de matériel bien adapté à chaque tâche.

Michel Parizot Motoculture vous propose de retrouver en magasin des équipements performants et adaptés pour effectuer ces travaux.

N’oubliez pas de biner le sol en surface autour des arbustes en massif et de pailler ceux qui sont les plus sensibles au froid.
Il convient de tailler les haies une dernière fois en automne pour éviter qu’elles ne pourrissent avec l’accumulation d’humidité.
Pour éliminer les feuilles mortes, c’est souvent long et fastidieux, cependant équipé de matériel adapté permet un gain de temps et permet à vos espaces verts de respirer à nouveau.

Michel Parizot Motoculture, vous propose une sélection d’articles :

entretien espace vert automne

SOUFFLEUR A MOTEUR THERMIQUE OLEOMAC REF BV300
2 temps – 30 cm3 – 1kW – 720 m3 / h – 70 m/s – 4.8 kg
Prix : 299€

 

 

entretien espace vert automne

SOUFFLEUR ELECTRIQUE A BATTERIE 48V STIGA REF SBV 48 AE
780W avec variateur de vitesse – 576 m3 / h – 83 m / s -3.4 kg avec batterie – avec batterie 2.5 ah ( ref SBT 2548 AE ) et chargeur (réf SCG 48 AE )
Prix : 277€