Comme chaque année, Michel Parizot motoculture à Péronnas aura le plaisir d’ouvrir les portes de son entreprise pour des journées portes ouvertes du mercredi 22 au samedi 25 mars 2017.

Des portes ouvertes qui vous permettront de vous informer sur les nouveautés de la motoculture ainsi que des différentes prestations de notre société.

Les opérations portes ouvertes vous permettent de vous renseigner sur nos produits ainsi que divers conseils, pour présenter notre savoir-faire, promotions spéciales.
Michel Parizot motoculture vous présentera des démonstrations des nouveaux produits qui vous faciliteront votre quotidien au niveau de vos espaces verts, avec ces nouveaux outils, l’entretien de vos extérieurs deviendra un plaisir.
Cette animation permet de favoriser le lien de sympathie avec les clients, de les remercier de leur fidélité mais aussi de rencontrer ceux qui n’ont jamais osé pousser la porte de notre société.
Les journées portes ouvertes permettent de promouvoir les valeurs du commerce de proximité auprès des habitants de notre ville, il s’agit avant tout de faire plaisir à nos clients et apporter un service de qualité, conseils, suivi, accompagnement…
Quoi de plus efficace qu’un contact direct pour obtenir des informations et poser toutes les questions qui vous intéressent.